Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Bonnet
1 janvier 2012

Voici mon parcours et mes différentes

Voici mon parcours et mes différentes réalisations !

 

2012

Résidence avec l’entreprise « Endel » GDF- Suez de Cherbourg (50) dans le cadre du projet « Handuo »

cherbourg

http://www.arthanduo.fr/accueil/

 

Participation au Spectacle "Ulysse" avec la Cie Les Echappés au Théâtre Douze (5 Janvier au 10 Février)

test-site-866x1024

 

2011

 prog-cult-celineahond1

 Performance au FRAC de Metz « Autour de nous, tout écrit » avec Céline Ahond

Galerie Ars Longa, Paris (75)

 

Présentation de la remise des Prix "Pinocchios" pour l'association les amis de la Terre

Au théâtre Mains d'Oeuvres

en compagnie de Camille Roux et Pauline Christophe

http://www.prix-pinocchio.org/

images


2008- 2011

 

Das Freak's Lied, Duo Contrebasse/ Chant, cabaret expressionniste

Concert au Théâtre de Dubrovnik (CRO), à la Belleviloise, Au Théâtre du Temps (75), à la Menuiserie (93)...

imagesCA38JIKD


DFL-teaser par Barth_Brossel

2007 : Création d’un Jardin au Festival de la Porte Basse de Chamberet (19)

Depuis 2002: Tadzik (Safari Musette)

 

2006 :Exposition Personnelle à l’Espace Gérard Philippe de Sartrouville (78)

 

2003 : Exposition Collective au Cloître des Carmes de Jonzac (17)

 

2002 : Exposition Collective Festival International ISFIT de Trondheim (Norvège)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité